Mes médiathèques 'M partout, tout le temps !

app-iPad
app-iPhone1
app-iPhoneportail-iMac
app-iPhone2splashscreen

Ma Bibli® vous permet d’un clic l’accès à votre compte à tout moment.

Téléchargez l'application :

Pour votre iPhone et iPad : recherchez Ma Bibli® dans l’App Store.
Pour vos smartphones et tablettes sous Android : taper cet URL dans le navigateur internet de votre appareil : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.c3rb.orphee&hl=fr

Vous pouvez aussi scanner le QR code ci-dessous :

Avec Ma Bibli® vous pouvez :

- Vous connecter à votre compte d'adhérent pour connaître les exemplaires disponibles, vos emprunts, vos retards, vos réservations, lire les messages que vous envoient les médiathèques 'M.
- Parcourir le catalogue, les nouveautés, les suggestions des bibliothécaires.
- Créer des listes d’abonnement.
- Accéder aux informations des médiathèques 'M.
- Scanner le code-barre des documents qui vous intéressent lorsqu’ils sont dans une librairie par exemple pour voir si les médiathèques 'M les possèdent.

Pour vous connecter la 1er fois :

Choisissez "Médiathèques Rochefort Océan" ou cliquez sur l’icône de localisation en haut à droite de votre écran, vous êtes géolocalisé et on vous propose la Médiathèque ayant l’application mobile Ma Bibli® la plus proche de vous. Vous rentrez votre numéro de carte d'adhérent ou vous scannez son code-barre et vous renseignez un mot de passe (il s'agit du même mot de passe que votre compte lecteur).
N.B. : Si vous vous êtes déjà connecté alors vous n'avez plus besoin d'entrer à nouveau vos informations. Vous êtes directement connecté.

Le bouton du menu vous donne directement accès à :

> Mon espace :
- Mes messages
- Mes emprunts
- Mes réservations
- Mes abonnements
- Mes favoris
- Ma médiathèque
> Catalogue :
- Nouveautés
- Parcourir les rayons
- Sélections de vos bibliothécaires
> A propos :
- Votre avis nous intéresse
- Conditions générales d’utilisation

Ma Bibli® c’est votre réseau, dans votre poche, partout avec vous !