Bibliothèque de Saint-Nazaire sur Charente

Environ 4000 documents (livres et CD pour les adultes et la jeunesse) sont à votre disposition dans un local de 37 m2 qui est juxtaposé à la mairie, 1 rue du Bourg, face à la Place du 11 Novembre. La bibliothèque est ouverte au public 13 heures par semaine, le prêt est gratuit pour tous. Des actions culturelles, accueils de classes et ateliers sont proposés tout au long de l'année. Des nouveautés sont acquises tous les ans, et, tous les mois, de nouveaux documents sont livrés par le Service de Livraison Express Mensuel (SLEM) de la Médiathèque Départementale. Documents demandés par les lecteurs ou choisis par la bibliothécaire (nouveautés, événements, projets d'école...)

Mardi et Jeudi 16h-18h
Mercredi 10h-12h / 14h-18h
Vendredi 9h-12h

Adhésion gratuite

- Animations pour les scolaires.
- Réservation de documents et accès aux ressources numériques de la médiathèque départementale.