Pour continuer à se cultiver et à se divertir, le réseau des Médiathèques Rochefort Océan vous propose d'accéder gratuitement à toute son offre numérique jusqu'au 31 août 2020.

Pour découvrir des films en VOD, des concerts, consulter des journaux, lire des magazines et des livres numériques, mais aussi suivre des centaines de cours en ligne (langues, dessin, musique, yoga, bien-être...) : envoyez votre nom, prénom, date de naissance et une adresse mail valide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (sujet : accès gratuit offre numérique).

Les bibliothécaires vous communiqueront rapidement la procédure à suivre.

Les détenteurs d'une carte d'adhérent au réseau des Médiathèques Rochefort Océan ont bien sûr déjà accès à cette offre !